conne soirée ?!
day
( BIDAY ! )
Mdr le lapsus.
Je sais, Polyracl, c'était ironique Bonne soirée, Day
Suis - je fou ?Je télécharge Mondotek - Alive, juste pour l'écouter sur PsP
dark c'est plus de la folie, a ce stade c'est l'euthanasie directement
Elle est bien la zic
Cisla C'est à cause de toi que je la DL
Chaud, j'ai eu le temps de lire le message de sexy boy
ouai moi aussi
c'est marrant c'est pitoyable !
Moi aussi Allez c'est reparti pour une bonne censure de tous ses pseudos
Voilà ce que j'ai écouter en boucle depuis hier.
http://media.putfile.com/Johanna-59
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
oui fait donc ca
Wahou, la soirée commence bien pour toi, Cisla
Ichigo j'ai écouté les chansons que tu m'as passé Déjà supprimé Nan, j'ai fait une copie au cas où, un jour..
ichigo NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
j'ai aimé le film ( en VO ) mais CETTE chanson j'pouvais PAS la sentir
qu'il aille s'acheter un dictionnaire ce gueux
Ouais va t'acheter un dico l'illétré. Et retourne au collège lundi
Et celle là ?
http://media.putfile.com/Pretty-woman-40
Il a fait un autre message ?Ichigo Je préfère même écouter Mondogay
ichigo mieux
mais d'une facon générale a part spamalot ( ), les comédies musicales c'est pas trop ma tasse de thé