J'avais déjà trouvé ^^'. Muarf, faut que j'invite mes potes du bahut si c'est bien
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 22:18:35
C'est génial, je me suis refais un perso je suis déjà lv 17.
DarkLynk
Niveau 6
15 février 2008 à 22:19:04
Prend combien de place sur Le DD ? Payant ? Tu joueras avec moi ? Tu m'aideras ? Merci
DarkLynk
Niveau 6
16 février 2008 à 08:15:19
Le Bide !
Aimincorp_divin
Niveau 9
16 février 2008 à 09:35:14
Cisla, un fake de moi insulte une amie que je connais irl et a posté un topic "que pensez-vous de mon fond d'ecran" mais ne delete surtout pas le topic, faut d'abord que je contacte cette fille pour lui dire qu'en réalité se sont que des bouley noeliste qui rigolent derrière son dos.
pseudo47
Niveau 10
16 février 2008 à 10:04:18
bonsoiiir
pseudo47
Niveau 10
16 février 2008 à 10:07:56
... bon j'retourne me coucher
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:30:28
Les vacances te donnent la pêche, Day
-Nightmare59-
Niveau 9
16 février 2008 à 10:31:13
-Nightmare59-
Niveau 9
16 février 2008 à 10:32:49
Comment allez-vous en ce bon samedi matin?
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:33:29
Ah bon, elles te dépriment Fort bien, Nightmare, c'est les vacancespour moi
-Nightmare59-
Niveau 9
16 février 2008 à 10:33:59
Moi il me reste une semaine, je dois en profiter un max!
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:35:22
Chaud le Daychay
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.