Des cons qui hackent des gens Cisla Tu arreteras quand de pas ajouter de contact ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:48:42
Gandalf est pas de Laylite, je crois Ok, pas de chances, Cisla
Aimincorp_divin
Niveau 9
16 février 2008 à 12:48:49
pseudo c'est un forum de petit lamerz noeliste de 11 ans qui se prennent pour des hacker
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:41
Oui, vaut mieux pas y aller
pseudo47
Niveau 10
16 février 2008 à 12:51:00
aimin houuu mais il faut les éradiquer
a 11 ans c'est les pires, j'ai tous envie de leur enfoncer la tête dans les chiotte a ces morveux dès que j'les croise
Aimincorp_divin
Niveau 9
16 février 2008 à 12:51:50
Pseudo Idem, je te jure si je rencontrait ces petits noobs de noeliste de 6ème irl je leur défonce...
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:53:45
Houla, la violence Aimin, dis moi si je me plante: t'es bien Kakeshi
pseudo47
Niveau 10
16 février 2008 à 12:54:32
aimin ok si t'en trouves tu m'appelle hein j'viendrai avec une batte cloutée et de l'acide
bon, j'vais manger !
Aimincorp_divin
Niveau 9
16 février 2008 à 12:54:41
Lord Oui Et toi si je ne me trompe tu es bien ice ?
Aimincorp_divin
Niveau 9
16 février 2008 à 12:55:22
pseudo ouai mdr pas de problème je te prévient bon appétit
Cisla
Niveau 13
16 février 2008 à 12:55:28
Ces boulets m'ont envoyé 4000 mails l'autre fois... Pas de chance ils ont tous fini dans le courrier indésirable
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:56:28
Bon app, Pseudo Exact, Aimin Pauvre Cisla
][IchigO][
Niveau 10
16 février 2008 à 12:57:02
Pour moi je n'ai pas autant de mails.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:57:56
Et alors, Ichigo? Moi non plus
][IchigO][
Niveau 10
16 février 2008 à 12:59:11
Oui mais de toi osef.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Aimincorp_divin
Niveau 9
16 février 2008 à 13:00:34
Mdr Ed, ces boulets étaient pas assez fûtés pour savoir qu'il fallait que l'expéditeur soit dans tes contacts pour que le mailbombage aille dans la boite principale Au fait merci pour le pic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.