Y a tellement de daubes, aussi
Omg, va y avoir un Indiana Jones 4 Bientôt 24 Mai
F*ck, Mise à jour de Vista, Obligé de redémarré dans 4 minutes pile
Triple Post : (BIde )Fin de la MàJ de Rappelz, j'vais commencé à jouer
Quadruple post (j'suis en forme ) :J'ai déjà trouvé un bug, pour la création du perso, on voit même pas le perso
Pas vraiment, Day Raté, Gandalf
Omg, ça m'a l'air pas mal, mis à part que je vois juste les noms des mecs/mobs, j'les voit pas
Toi aussi t'as vista ^^ ?
Non, pas drôle Day, et à bientôt
Salut tout le monde.
NVO Ca fait longtemps
Re Nvo
à tous !
Yo Per'Cisla (Percil )Tu dois m'ajouter depuis 1 mois, tu fous quoi ? (msn)
Cisla
Salut Lord, Djins, Cisla etc ...
Lord > Ouais en effet, j'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers temps.
Manquait plus que Cisla Dommage, NVO Nightmare, comment tu fais pour me coller aux basques? Même sur ToS, t'exagères, il est même pas dans mes favoris
Tout simplement parce qu'on est synchro et qu'on a les mêmes forums favoris.
J'ai que Tales of The World sur psp
Mouais, mais y a pas beaucoup de forums favoris, dans ta liste