Au buchay.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Preuve en est
Je m'en cure le nez.
Apparemment
Re!
Re le gars qu'a bientôt 1000 jours
Vivement la semaine prochaine SSBB....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3899878-4-0-1-0-0.htm#message_3912717
C'est illégal ça ?
Lord_ ta les même forums favoris que moi Je t'ai répondu.
Ah ok, mais j'étais sur SSBB avant, non?
Oui, surement.
Je pense pas qu'il le connaisse, je t'ais jamais vu là-bas avant Bon, je vais manger
~~> C'est illégal oui ou non ? d'une réponse.
C'est illégal aussi pour la musique et stoussa ? :doute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3899878-4-0-1-0-0.htm
Ben désinstalle le
Illegal.Rappelz en cours d´installation
Ah ok, ben c'est pas grave, alors
Mmorpg Youpi, installation terminé, je vais aller l'essayer
Bon courage, Gandalf
Est c'que ma config de merd* va réussir à bien joué dessus ?