J'ai pas la force mais je vais me laver.
Bye le gars qu'a 999 jours
Oui je suis trop h*p demain est un grand jour!
Oui, c'est vrai que c'est important
D'ailleurs...
Plus que trois jours Datchay, tu auras l'honneur d'être le premier banni par Donphan
Ah?T'es imbanissable?
Pas envie, je tiens trop à toi En même temps, niveau pseudo bannis, t'en a un paquet
Mouais, que tu dis
Non, merci, ça ira
Salut
Ton pseudo, si Alors, qui es-tu donc, mon brave?
Je suis un rebelle de la société
Bizarre, je pense à la même chose que toi, Day
Chaud la réputation que j'ai.
Ouais.
bah oui , il y en a juste un.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
J'ai rien piqué.
On va te croire, peut-être?