En même temps, qu'est-ce qu'on en n'a à faire?
J'aime tous ceux qui viennent sur ton topic
J'avoue Polyracl
Même moi?
Chaud.
Ben oui, Polyracl
J'ai toujours raison Cisla.
lord St valentin a retardement ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3375-0-1-0-0.htm#message_12405891Je défragmente ma montre, perso Cay tray fragmentay ay long ^^
Mdr Omar qui vient de faire Doudou Desireless dans le SAV des émissions.
Pseudo, je t'ai rien demandé
Chaud Ano qui défragmente une montre
lord jt'ai rien répondu non plus
Rofl, le prend pas mal
c'e'st souvent dans le SAV
je le prend pas mal !
mange houuu, on a peuur
le SAV c'est trop bien
Bawi ça payte tout, bon je me casse je vais regarder NCIS.
moi j'regarde en drect
Bon courage, Polyracl
Je regarde depuis le début, pour moi, c'est un plaisir.