Vous n'avez rien vaincu.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ichigo : si sur msn, on a fait fuir plein de monde.
Bien jouer pour ça.
Que des Kikoo en plus.
Qui insultaient Cisla.
Il n'y a pas que les kikoo qui insultent Cisla.
J'ai raté quelque chose ?
Le père .
Le noelisme a commencé a perdre lorsque krumkle est devenu happiste.
Le happiste est entrain de représente l'élite de ce forum.
Et si on upload une video d'une fille qui fait des trucs, faut avoir la fille chez soi pour que ça soit légal ?
Rail qui se désolidarise étrangement vite de Cocktail.
Salut !
Salut Habdo.
Ah enfin.. J'avais peur de me prendre un vent dans la gu*ule...
Je suis une sauveuse.
C'est vrai...Merci beaucoup.
Et comment tu vas ?
Ça va, ça va...^^Et toi ?
Ouais, la forme.
Tu vas faire quoi today ?
Euh..
Ce matin : Rien. Cet aprèm : Ville + €€ + Copine = Ruiné.