En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 21:06:31
San andreas bien sûr!
Deodato
Niveau 10
01 février 2008 à 21:07:21
CoD 4 pour le multi, Bioshock pas cher et excellent euh... Crysis .. et BF2142 (excellent multi) apres tu regardes les tests sur jvc
gandalf666
Niveau 10
01 février 2008 à 21:08:30
Avec une carte graphique 128 Mo, 712 Mo d'ram ? Creme Mes parents veulent pas que je touche à GTA Trop violent, sexe ... . Surtout qu'un de mes voisins est un gendarme
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 21:09:55
Je voit pas trop le rapport, je connais une femme qui fume du shit et son père est policier.
gandalf666
Niveau 10
01 février 2008 à 21:11:46
Pas grav', bref, mes parents veulent pas
JouR
Niveau 8
01 février 2008 à 21:12:31
Moi j'ai apellé mon portable Cisla.
Polyraclure
Niveau 10
01 février 2008 à 21:12:46
J'aime la nayge.
J'aime autre chose aussi.
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 21:13:08
Gandalf , je fais te donner les liens pour les 3 albums des Daft Punk.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Polyraclure
Niveau 10
01 février 2008 à 21:13:35
Ichigo, chaud le pirate.. c'est interdit ça.
gandalf666
Niveau 10
01 février 2008 à 21:14:51
Ok, envoie les par mails, j'peux pas aller sur msn la
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 21:14:59
Je les ai achetés les albums.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
JouR
Niveau 8
01 février 2008 à 21:15:47
Piratay cay le mal.
J'ai 20 chansons en dl sur emule...
gandalf666
Niveau 10
01 février 2008 à 21:16:26
Et puis, le P2P est légal si quelqu'un (celui qui upload ) à les albums, jeux, livres...
gandalf666
Niveau 10
01 février 2008 à 21:17:17
Ah ok, Jour a bientot 1000 jours Chaud, j'ai eu 555 jours aujourd'hui (mon pseudo )
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 21:18:58
Avant le pseudo Jour était mien.
Sinon Ichigo t'irra pas au paradis si tu pirates.
Polyraclure
Niveau 10
01 février 2008 à 21:19:23
Ben oui mais Gandalf ne l'a pas, donc Ichigo t'as pas le droit de lui filer.
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 21:20:59
M'en fiche je n'y crois pas au paradis ou à l'enfer.
Le mail est parti et c'est passer sur rapidshare.com.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
01 février 2008 à 21:21:19
Sisi, si l'uploadeur a le CD c'est légal
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 21:22:55
Mais pas du tout! Les peines sont +/-triplés pour l'uploadeur.
Sinon rapidshare...
HaineVayHaut
Niveau 4
01 février 2008 à 21:22:57
Jour Voir le profil de Jour
Posté le 01 février 2008 à 21:15:47 Avertir un modérateur
Piratay cay le mal.
Ouais franchement, c'est clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.