Cisla ~~> Ouais, un bail que je n'avais pas mis les pieds ici surtout. Car je squatte toujours un peu le 15-18. ^^
Salut tout le monde. ^^
Cisla & Lord : le nouveau Super Smash Bros arrive le 01/06/08 en France, Nintendo l'as confirmé.
Salut Suumas, tu vas bien ?
Faux, Suumas.Cette date est un dimanche, impossible que ce soit ce jour Et sur le site officiel, ils disent que le jeu arrive bientôt
Lord : C'est souvent que Nintendo annonce des jeux le dimanche, mais ils arrivent le Lundi dans les bacs. ^^
Salut Snoopy, bien et toi ?
OMG nan, ils ont rechanger la date sur le site officiel et ont mit 2008 à la place.
C'est le vendredi que les jeux sortent T'as été spoilé, Suumas
Moi j'ai la forme.
Sur quelle console pour Smas Bros ?
Ben la Wii, évidemment
La wii.
Ce jeu va vraiment être exceptionnel
Clair avec Sonic et Snake dedans.
M'okay.
Osef de Snake Mais rien que l'ambiance, la musique, l'ESS, les persos, les objets, les modes, les graphismes, et j'en oublie
Le Wi-Fi et l'éditeur de niveau.
Tiens, oui, j'avais oublié Pour mieux faire, faut s'appeller Nintendo, et réaliser le quatrième épisode de la série
De quel jeu ?Bonjour _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Bon allez, je vais me doucher moi.
Gandalf est omniscient, à la base SSBB, bien sur
Bye Snoopy, à la prochaine