Arf, prend pas toute tes économies hein. Parce que les filles ce sont des dépenseuses.
Oui. Très même.
M'enfin...Elle le mérite.
Donc tu ne peux rien lui refuser ?
main + zizi = $
Enfin salut quoi.
Là aussi y avait du monde
Tiens, Zecko Cisla t'as accepté
Hey Cisla !
~~> Genre , tu es étonné.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Un peu quand même, mon neveu
Même à 8 heure le samedi il y a du monde .
tout le monde ^^
Normal, c'est le week end Salut Cisla, ça va?
ça va et toi,
Très bien, merci, j'ai fini deux heures plus tôt et j'écoute le Star Wolf Thème version Brawl
Salut Cisla.
Salut Snoopy ça faisait un bail ^^Star Fox plutôt Donphan non?
Non non, Wolf, grand rival de notre brave renard Le jeu est sorti au Japon donc on a de nouvelles musiques
Je connaissais pas ^^Il sort quand alors ce nouveau Smash Bros?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3036-0-1-0-0.htm#message_12127804
Oui, mais il m'ignore.
En France, les rumeurs parlent de juin, mais en fait on en sait strictement rien Tiens, si tu veux écouter, dommage que ça coupe brutalement :http://fr.youtube.com/watch?v=ciAQeRmAhTc