En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 11:54:15
NVO, faut prendre la vie du côté chocolaté, comme dirait l'autre Le bac, j'y suis allé presque les mains dans les poches
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 11:55:37
Ne mens pas, t'y es aller la main dans le fr... non rien Ah ok, les majeurs qui trainent ici _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 11:56:19
Les épreuves, c'est le mal.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 11:57:06
Je suis pas majeur, je parle du bac de français
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 11:58:30
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 02 février 2008 à 11:54:15 Avertir un modérateur
Le bac, j'y suis allé presque les mains dans les poches
Mon Bac Blanc écrit j'y suis allé les mains dans les poches, j'ai limité la casse, l'oral c'est une autre histoire. ^^
De plus, je ne suis pas comme toi je pense, hein.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 11:58:46
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 02 février 2008 à 11:45:07 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
J'acheterai SSBB + Zelda TP oubligé
Ichig' connecte sur msn _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
~~> Je ne peux pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 11:59:51
Merci pour les albums au fait _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 12:00:16
Non, c'est vrai NVO, mais faut relativiser dans la vie
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 12:01:53
Ou est encore passer Ano ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 12:02:32
Il est parti à gauche, je crois Bon, je vais manger, moi
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 12:02:45
Lord > Mouais, c'est pas évident parfois. ^^
Suumas > Il doit certainement dormit, sauf si tu l'as vu ce matin. x)
MSN
Niveau 8
02 février 2008 à 12:03:11
suumas go msn
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 12:07:15
Ok Nvo.
Zecko : j'y suis en hors ligne.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 12:07:45
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 02 février 2008 à 11:53:53 Avertir un modérateur
Bonne chance NVO ^^
Merci au fait.
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 12:08:04
Tu m'ajoutes suumas ? De rien Nvounet _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 12:08:47
Gandalf : file ton adresse.
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 12:11:27
gaara360@hotmail.fr _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 13:09:11
Y a personne ? C'est que j'ai peur tout seul _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 13:27:59
On m'appelle?
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 14:02:56
Non, c'est bon, tu peux repartir _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.