Je passe un peu ce matin, ensuite je ne sais pas quand je repasserai, peut être demain avec un peu de chance, sinon dans longtemps. ^^
Les semaines qui arrivent vont être super tendues niveau évaluations en tout genre, une moyenne de 1.5 par jour. x) ^^
Parallèlement, je dois composer des dossiers de 10-15 pages, et réviser mon Bac Blanc Oral, je sais pas trop quand je vais repasser donc.
^^