Oui mais ce qui n'est pas légal c'est le partage
Les radins vaincront, à bas le partage!
Il me semble que le P2P est légal, c'est le piratage qui est illégal .Ah ok NVO le pirate qui dit que piratay cay le mal
Ah ok je peux pas te répondre su AYMAYSAYNE.
Non, les logiciels de partage sont désormais interdits sur le territoire français, à moins que ça n'ai changé. :[
Bon, comme d'hab', ce topic en dernier:Bonne soirée tout le monde
++ Donf'
Polyracl' file ton MSN!
Demande à DAY ou à NVO.
Gandalf > Non franchement j'achète tous mes albums.
Erf ajoute-moi alors. ;)
zecko@laposte.net
Je passe en 2-2 pour dire un petit bonjour
Bonjour
Bonsoir
Salut.
Salut mat'
B'soir.
Test. :]
Test x2
Oui je suis toujours là Rail.
Je vais me coucher ++
Je vait me coucher aussi, Rail nous avons encore vaincu.
A demain.