J'aimais beaucoup la neige avant, plus trop maintenant. ^^
Pendant les vacances je n'ai rien contre, mais neiger un vendredi soir, perturba,t ainsi la circulation, et par la même occasion mon bus, c'est déjà lourd.
D'autre part, descendre ma pente sur 40~50 mètres avec de la neige plein la route, bonjour les chutes des mecs. 