j atend
encore . ..
bon ben moi j y vais
j repasse ce soir vers 17h
@+++++
j reviens ds 5 mi,n
personne ? ???
quasiment une page où t´es le seul à avoir posté!!!
kan ya personne lol
Salut tlm !
regarde les heures aussi
wouaw trois en même temps! on se surpasse!!
archer
va vite ds le jeu de boss et inscrit toi
bientot plus de place
gamersteam => Salut ça va ?
gamersteam Posté le 13 mai 2004 à 06:27:06
t´es déjà devant ton ordi à 6H27???????
Ola tes un ouf !
ouai trankil archer
cherchesoluces => j ai pris l habitude de faire un tour tt les matin aavant d aller e ncours
gamersteam => Moi je le fais kan je bosse lol enfin des fois
mai c est tt le temps
ca me relax le matin