moi ouais
je suis la lol
ca va ? ???
OUAI C EST MORT lol
slt aussi mini marius
ouais sa va
moi ca va ds 50 minutes je regarde evangelion ke g je telecharge episode 1 et 3 version japonaise sous titre anglais c de la reference
c est koi c te magouille
c est vrai ke c est mort
non c pas une magouille je m en fous ds evangelion c de la guerre et de la bataille a fond la caisse et je comprend l anglais kan meme
y a pas ke de la guerre y a de bonne fille dedans
ben si ya des fille, tu t en fou des langue
bah oui d apres toi pk je les telecharge
c est bon j ai compris
ben amuse toi bien alors
OUAAAAHHH G REGARDER LE DEBUT
a part ke les filles soient bon euh magnigfike l action est trop bien je l adore ce manga rien kan regardant les 6eres minutes je l adorrreeeeeeee
bah a t ecouter , il doit etre trop baleze
ouaii c kler mon gars je ve en telecharger plein
y a des bonus sur kazza avec des videos de cu de cette serie me je ne vai pa les telecharger
aaarg ne les telecharge pas
cest pas bien
non c pas bien c tres beau par contre
rien a dire pour ca
mais moi j en ai jamais regarder
tu me crois j es^pere ? ??