ohhh t a fond ds ton film ? ???
non je postai sur d autre topic
ouai ouai c est ca ? ??
tu te b****** pas par hasard
non j aure deja fini
c est pas dit
ouai si je cnotrole bien
je joue a super smash bros sur N64 g telecharger l emulateur
tu t suicider gamer
apparemment oui
padichah
salut! ça va ?
pas suicider
gros bug de **** sur mon pc
pad
ah oki g eu
pas peur keske tu crois
je m en fous completement jdeconne sinon moi ca va bien evangelion est preske fini de telecharger
salut gamer!! alors c´est pas toi feufoley ? lol t´as eu chaud d´un peu plus t´etait banni!
le maladeeeee
arff a kelkun
lol nan nan c est mon pote
ce connard connait mon mdp alors il poste avec le mien
il es trop con il a fait des topic en MAJ