c´est quoi ce borde*???? il a fallu que j´aille récupérer la gamersteam sur la page précédente!
ben personne n´a posté dessus c´est pour ca
xypos normalement on dit ! !
oui mais soit il a voulu te casser, soit il est vraiment parti...au fait
cherchesoluces!
et salut ! oups !
ZUMOS
jodesydney
ben vla du monde! salut tlm!
vs allez bien?
tranquil
ça va et toi ?
( jods)
zumos>>> tu a recree ton topic mouton!
moi ossi c trankil, vs parlez de koi??
de rien pour le moment!!!