En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:42:31
autrement ca va ? ???
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:45:26
non j´suis fatigué
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:45:44
MERCI TYCOON c est trop sympa de ta part
si j gagne , j fait peter le champagne
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:46:25
tycoonman12 Posté le 13 mai 2004 à 17:45:26 non j´suis fatigué ==)moi aussi, y en a marre des cours
mais on a pa s le choix
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:48:42
moi c pas pour ça
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:54:29
pkoi ? ??
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:56:13
je reviens d´un voyage en england c pour ça avec 1H00 de décalage c pour ça que je ne causais plus sur ton topic cétait pac´que j´étais pô là
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:58:36
tu revien d angleterre
bah ta du bien t amuser
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:00:13
ouai c clair cétaot génial ce qui m´a amusé le plus c qu´on pouvait leur dire ce qu´on voulait aus english ils comprenaient rien du tout
cool-v
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:01:20
c clair c chiant t´a du perdre des kilo
cherchesoluces
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:01:36
the way you don´t understand everything they can tell you...
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:03:57
non ça va j´ai eu de la chance je suis tombé sur une famille qui faisait de la bonne bouffe
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:09:17
ouai j´ai des copines elles ont pas eu de chance elles elles sont tombées sur une famille dégueulace y avait des puces et même des crottes de rats et en plus la bouffe était geudé
tycoonman12
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:12:24
bon je vais vous laisser
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:14:55
a toi tycoon
metin9
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:26:24
[king-kong]
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:39:18
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:56
king ca va ? ????
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:46:01
gamersteam
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:55:13
bon ben moi j vais y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.