En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
[BOSS]Maxime
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:01:43
ils dorment en slip c´est pour le fric c´est pour payer leurs dettes au fisc
Zumos
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:02:41
oui padichah, parce ke je trouve plus l´autre et en plus il y en avait 400 des moutons, et ils st ts parti moi je voulai ts vs invité mai la c pas possible, il y a pas meme encore 30 moutons
cool-v
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:05:08
salut tout le monde!
padichah
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:05:58
je vais conter les moutons! salut cool-v
Zumos
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:07:03
je t´inviterai a festoyer avec moi padichah
cool-v
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:07:48
ki est fort en espagnol ici?
padichah
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:10:10
on va bouffer du mouton!! cool-v > >> pas moi! lol
Zumos
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:11:18
moi je parle pas un mot d´espagnole
padichah
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:15:41
cool-v c´est pour fair comme gamer et cherchesoluces ?