tout le vous allez
lol mon pseudo a 1 jour je l´ai créer hier ( je me demande pourquoi personne ne le voulait )
gamer san_goku vous etes la ?
quel beau pseudo quand meme
OUAI C EST bizarre d ailleur kil na pas ete pris
salut tycoon
vous avez fait quoi de beau aujourd´hui à part aller en cours
j´espere qu´il ne te ressemble pas ! !
tycoonman12>> j´ai passé mon oral blanc de français!!!!
arf ! !! le bac
le bac
ouh là moi j´en suis qu´à mon brevet, je suis plus jeune que vous
surtout l´oral
oups le bac
padichah Posté le 14 mai 2004 à 18:11:49gamer san_goku vous etes la ? pkoi ? ???
le brevet c´est de la rigolade je l´avait d´avance!!! cool-v!
cool
vous allez bien? ? ?
oui et toi ?