salut! flood
ton pote c un gros con tu peux le dire
ca va flood
le pseudo
arf j ai une legere impression que flood = . ..
ouai j y dirait a mon pote( trop con)
vous aimez mon new pseudo ?
flood c beau comme pseudo il ne faut pas se moquer
inscrivez vous sur le master forumer!
c fe pour moi
flood inscrit toi xypos!
c´est moi flood
comme si on le savait pas
je savait pas!!!
xypos
ca va ? ??
ouais ca va bien
vous aimez pas mon new pseudo ?
ca va
ton nouveau pseudo ne met pas en confiance!
lol