quand même 6H27...je dors moi à cette heure là!!!
lol
hey allez voter pour moi , c est un jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99202-53-0-1-0-0.htm
merci beaucoup
c´est déjà fait gamers...j´ai voté en première...
gamersteam => Si sa te relax . .
Je vais voté aussi
oaui mais cherchesoluces c est dew nouveau match
merci aussi archer
Je vais faire voter mon ange gardien aussi
ok si tu veut
merci merci
ok j´y vais...Lock aussi va y aller...
@+ Presque 2000 post attention
Heu je me suis trompé de pseudo
ok merci cherchesoluce
P-6
gamers, j´avais raison, j´avais déjà voté pour ce match...la preuve:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99202-47-0-1-0-0.htm
Roulement de Tambour !
Fanfar !
Tapis Rouge !
ok c et pas gravemerci kan meme