moi j ai installer mon pc sous la douche pour me rafraichir
moi j´ai aucun ventilo ni de clim! c´est un four dans la piaule! je crame!!!
faut pas le faire devant le px
Tini_Tiger ( rien qu´une nouille???? je sais pas je voyé sa plus petit une nouille!!!
dark!!
il fait lourd en + aujourd hui
t habite ou pad ? ? ds l est ? ?
PC*
lol padi bonne chance
frerot pas sous lo
pense au africian qui dort sous les tentes a 40 degré
ca abime le pc
frerot tu te leve tot demain ? ??
frerot j´ai vecu 1 an en afique
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 22:29:54frerot j´ai vecu 1 an en afique
c est vrai ? ???
6h30
j´habite plus a l´ouest mais chez moi aussi il fait super lourd!
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 22:30:246h30
pas assez tot
ben oué frerot je te l´avais pas dit ?
moi je blague j´habite au mans et il fais plutôt bon!!