ya kkun
frerot
je suis là
frerot sa va ? ??
et toi ?
ca pete le feu ici
on s´amuse
oué on s´amuse
vive les grecs
et vive les grecques
MOI SA VA
il joue les grec
et vive les bretons
je sais pas frerot
still lol
on a errazé ?
VIVE LA FRANCE, VIVE LA BRETAGNE, VIVE LES BRETONS, VIVE... MOI ! !!!!