cherchesoluces!
ok
cherchesoluces Posté le 03 septembre 2004 à 22:35:38le poisson c´est pas bon
moi je kiff
oula les neurones s´affolent!!!!
le poisson sa rend intelligent a se qui paraît!!!
poisson lol
non
moi j´aime que le saumon est la truite en poisson!
Bon Vos gueules les mouettes
moi j´aime pas le saumon et la truite en viande!!!
moi j aime pas le thon en conserve
j ai les yeux qui se referme
C pas bon le thon!!
Si vous arretez pas je dis a Camille d´annuler so streap tease
oups j´ai posté sans regarder les réponses
Tini_Tiger Posté le 03 septembre 2004 à 22:42:25Si vous arretez pas je dis a Camille d´annuler so streap tease
chutttt dit pas sa ; elle va s enerver
cherchesoluces Posté le 03 septembre 2004 à 22:43:47oups j´ai posté sans regarder les réponses
euhh tant mieux laisse tomber