:sifflements:
j suis sec
jodesydney Posté le 03 septembre 2004 à 22:55:52non je blagué tout a l´heure dans le nord il fais a peu près bon!!
padichah je viens de remarquer que tu étais là non j´ai pas bu
fait pas forid dans le nord???
T aimes les films de William Tease?? ^^
non y fait plutôt bon ! !
allez moi J go @++
je suis la mais je suis aussi ailleur! j´arriv je pars! je suis comme ça un simple cybervagabond!
cherchesoluces Posté le 03 septembre 2004 à 22:59:48padichah je viens de remarquer que tu étais lànon j´ai pas bu
ds le genre 2 de tension
tt le monde part petit a petit
j ai cours demain et j suis encore la
mais qu est ce que je fouu la moi
j y vais
alala padichah
Bye Gamer
gamer
42000
et merde encore loupe
Camilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?