Bin qu´elle s´enerve si elle sait pas rigoler tant pis
bon je vais aller dormir moi
streap tease?
elle rigole pas trop la dessus je crois
Xyp!!
cherchesoluces Posté le 03 septembre 2004 à 22:45:08streap tease?
Mais non j´ai dit que j´ai vu William Trease
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 22:44:53bon je vais aller dormir moiok frerot bonne nuit
ps: c est a ton tour de preparer les chocapic demain matin
je vais vous laissez
et c´est qui ce william?
ok frerot ; bonne nuit
ps : ronfle pas se soir , tu fait trop de bruit
gamer!
premier levé ^^
cherchesoluces Posté le 03 septembre 2004 à 22:46:50et c´est qui ce william?
J´en c rien
euhh j y vais ^pas moi
vas y tigrou tu va l´avoir!!!
gamer!!
presque
presque quoi??