pleure pas frerot
lol moi aussi
moi j habite a 3 metre de la chambre de frerotxyp et a 2.50 metre de frerot tini
ouch:
frerot ben ici il fait doux
oui
je m´était gouré!!!
Er
C misérable
re
le poisson c´est pas bon
C plus dur d´envoyer des mess de dehors alors je reste dedans sa vous va???
av ac tnemmoc
je charge mon ftp et internet rame trop!!!!!!
re cherchesoluces!!
On s´en fou ^^
Re Camillouchou