ac qui discuter
Pas bien de floodé
mais ou es trotro ?
et cherchesoluces ? et gamersteam ?
Hein?
je flood pas, je parle
j´attend
hien quoi ?
hein *
calembours
J´ai deja vu un forum que tu uper sans cesse sans doute pr augmenter tes messages?
Mais je mettrer pas le lien, j´suis pô salaud!
ami de demain sorry pour mes vanne a la con mais la rentrée me rend dingue
mais si
vas-y, donne le lien
je n´ai pas vu s´il y avait une vanne dans la phrase
donne le titre au moin
sa va ? ?
vouivoui.pas mal.
re