Re les jeunes ^^
arf
T toujours pas parti toi?????
ca abuse
faut pas le prendre mal!!
frerot tu fait le chocapic et je fait les biscotte
je ne suis plus là
allez
frerot
tu boude Xyp????
bon tampis pour moi j´avé qu´a fermé ma goule!!
le forum se vide petit a petit C triste!!
jode , t est toujours a poil ? ?
non je blagué tout a l´heure dans le nord il fais a peu près bon!!
les cours demain c est sa
je me leve a 5h30 demain , je vais etre
hum hum...
hum hum