quelle discution hier soir
pense qu il y a personne , comme d hab
j attend frerot , peut etre qu il viendra
ca y est , le soleil se lev , on va pouvoir se casser en cours
5 mess a la suite
je vais y allez moi
j´ai fait pire
et je vais t´en donner la preuve
en faisant . .. une page
ou plus
juste pour le meilleur des topic
a part... G envie de...
et la roulette des ados
ca y est
c pire
je m´éclate trop a parler tout seul
c super cool
j´aime bien les smileys
on s´y habitue vite
évidement, on serait mieux avec qqun