En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:49:14
Y´en a-t-il parmi vous ? Ca va faire un bout de temps que j´était pas revenue sur le blabla ( plusieurs années là ... ) , J´aimerai bien savoir si y´en a qui sont toujours parmi nous ?
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:49:31
Oui y´a moi
bizborg
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:00
ya beaucoup de boulets maintenant
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:16
Oui
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:38
En effet bizborg mais ils sont cool
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 11:50:45
Salut RX, ça gaze? ^^
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:51:06
Comme une journée de vacances ^^ et toa ?
gave06
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:51:12
trop vieille pour moi
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 11:52:07
Idem, un peu de repos, ça fait du bien. ^^
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:52:28
T´as passé un bon nowel ?
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:52:51
BiZboRG = > J´ai du remarquer ça en effet , ça change d´ambiance loool
]]Ellundril[[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:53:01
Moi
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 11:53:51
RXvm, bof bof, pas génial génial et toi? ^^
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:54:00
Elundril je te connait pas beaucoup Par contre je connait jill j´ai son msn et j´ai parlée avec cette fan de survival horror
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:56:29
Cisla Ouais sa a été, j´ai été voir une super pièce de théâtre avec des acteurs géniaux. Elle s´apelle Le Carton. Peut-être que tu connais, sa a été adapté en film...
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 11:57:37
Argh, non ça ne me dit rien. C´était qui les acteurs? ^^
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:58:34
Dans le film c´est Vincent Desagna, Bruno Salomone et d´autres...
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 12:00:38
Héhé le bol. T´as eu d´autres cadeaux à part ça?
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:01:06
Nul le film le carton ou bien ?
Angel_dark
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:01:49
Maintenant que y´a plus de modéro, c´est le décadence total