Chao : Pourquoi Merci ?
Moody : mdrrr comment qu´il s´incruste lui ! :p
lol Bonsoir à toi mister ;)
Cisla : Ah ouais interessante cette émission ... Ca me fait frémir de penser qu´il y´en a qui sont dehors par un temps pareil ... brrr
Sinon ? Bin je t´épargne les vieilles consoles genre Saturne et Sega lol
J´ai la gameCube , La PSone et la PS2 , La N64 , , Gameboy et bin peut etre bientôt la DS
Mais c´est vrai qu´elle est pas donnée 