CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Anciens du Forum ...

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:05:33

Pas forcément, tu peux dire souvent des conneries en passant très peu. :fou:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:05:46

chao :d) Passer sous vent est plus facile que passer sur vent :fou:

...

:dehors:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:06:05

Drosgo :d) :rire:

C´est pas possible! :fou:

[saez]
[saez]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:06:17

J´ai glissé sous le vent ... :fou: :garou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 18:06:37

Jill Valentine, carrément.
Elle a beaucoup de jeux, l´idée d´avoir fait des jeux utilisant le stylet est superbe, et puis elle est jolie.
Bon j´avoue, elle est pas donnée, mais elle vaut quand même le coup. ;- ))

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:06:54

Je suis assez ancien ( environ 1100 ou 1200 jours de présence) mais les bans a répétition m´empechent de conserver mes pseudo tres longtemps.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:07:07

zaczac :d) Eh bien si :fou: et je viens de le prouver :peur:

:o))

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:07:17
  1. la_mort_7 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 18:02:30 avertir modérateur
  3. ça va, j´ai aussi un pseudo de 1500 jours :)

Pourquoi t´es revenu ?

Tu parles à moi ? :) Si oui , juste pour voir comment le forum se portait , et voir si je pouvais retrouver des connaissance et m´amuser également comme avant .
Si c´était pas à moi bin ...
:dehors: lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:07:46

drosgo, faut vraiment que tu m´expliques là :(

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:08:45

Si quelqu´un veut devenir ancien j´ai un pseudo de plus de 1000 jours à donner ... il est très laid mais bon :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:05

moi j´le veut bien :svp:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:36

Cisla : appelle moi Jill Ca va plus vite lol

Ok sinon c´est bien ce que je pensais qu´elle était vraiment pas mal , malgré tout mon entourage ne cesse d´essayer de me dissuader de me la procurer , sous pretexte que c´est soit-disant une console " de bébé" lol

et Tu sais si ils ont l´intention de sortir un Silent Hill ou un Resident evil dessus ? Ou un Survival ?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:38

Si quelqu´un veut devenir ancien :fou: tout est là

chao :d) Sinon, bah un jeu de mots parmi tant d´autres :fou:

:o))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:11:20

ce pseudo là : "pedro_o_o" si quelqu´un le veut je m´en débarasse sans problèmes :-)))

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:12:17

moi :svp: met le mot de passe :hap:

Pedro_o_o
Pedro_o_o
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:13:28

test

Pedro_o_o
Pedro_o_o
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:14:02

spiren1 pour le mot de passe.

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:14:53

Et je te conseille de le changer rapidement ^^

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:15:14

:ouch: Tiens, il a plus de 1000 jours tout de meme :)

-big_evil-
-big_evil-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:16:52

Bouh, des anciens :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment