Cisla : appelle moi Jill Ca va plus vite lol
Ok sinon c´est bien ce que je pensais qu´elle était vraiment pas mal , malgré tout mon entourage ne cesse d´essayer de me dissuader de me la procurer , sous pretexte que c´est soit-disant une console " de bébé" lol
et Tu sais si ils ont l´intention de sortir un Silent Hill ou un Resident evil dessus ? Ou un Survival ?