- -[chaodrea]- profil
- Posté le 26 décembre 2006 à 18:01:56
- En tout cas ça me fera toujours rire, ces forumeurs qui se qualifient d´ancien du forum car ils ont plus de 1000 jours
Bin c´est une réalité , je ne me qualifie pas d´ancienne pour me valoriser , loin de là , je dis juste ce qui est , par rapport à une personne qui a une ancienneté de 10 jours par exemple
Cisla : Bin comme j´aimerai bien l´avoir, si elle vaut le coup quoi :p
drosgo1er : loooool tant que ça ?