C´est pas moi trucbidulechose moi tu me connais pas ^^
Y a personne plus aucun ancien qui vient
Y a encore Flo (F1, Cobra ...) qui vient sur ce forum
T´es assez mysterieux comme personnage , c´est fait exprès ? :D lool
Je suis ancien de plus de deux ans sur ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11014112-1-0-1-0-0.htm
Jill peut être
skoda oui je connais ^^ lol
Quentin : Bin alors comment tu me connais ? lol
Sinon Pour F1 t´en fais pas pour ça lui je l´ai dans mes contacts Msn ^^
Je connais tout le monde ^^^
Non pas moi
Landi tu me stresses looolSi tu me donnais au moins ton prénom ?
Jill je ne l´est jamais donné et cela ne menera donc qu´à une impasse
Xypounet ? Mysterieux personnage ?
Alors, j´arrête l´illusion.. ^.^
Plutonium
Quentin : moi non plus j´ai pas compri mdrr
Landi : Bon Ok je saurais jamais qui tu es ...
jill Je ne craint que non C´est dommage dans le fond
Hum ouais il reste quelques anciens !Qui sont encore plus ou moins présent selon certains...
C´est normal, t´as vu l´ambiance du forum ?
Ouais c´est vrai que l´ambiance a Sacrément changée ...
Avant on pouvait vraiment s´éclater sans qu´un quelconque individu ne vienne nous pourrir notre topic ...
genre Mood tu viens encore
Le forum a changé Les forumeurs ont changés