En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:03:58
Cisla Oui, un nouveau portable que j´attendais avec impatience t´as eu quoi toi ? Landi le film je sais pas trop, je l´ai pas vu... j´ai juste vu la bande annonce et sa m´a paru moins bien que la pièce de théâtre..
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:04:40
Oui la bande annonce est nul même si j´aime bien bruno salomone et omar et fred
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:40
Landi ==> C´est pas a moi que t´as parlé sur Msn , mais à JillValentine77 je crois non ?
En tout cas c´est étrange mais j´ai lu sa carte de visite et on a exactement les mêmes gouts en jeux vidéo ^^
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 12:10:21
RXvm, de l´argent et un dessin de ma soeur. C´est vrai en plus, lol
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:11:44
Jill non c´est bien à toi que j´ai parlé C´est d´ailleurs à cause de mes goûts que tu m´a donné ton MSN
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:19:32
heu t´es sur ? quelle est ton adresse msn ?
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:20:14
La tienne je l´est effacé On se parlait plus mais la mienne je ne la donne pas ici
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:23:54
Bin ton prénom alors ? Si ca se trouve je te conaissait dejà sous un autre pseudo ^^
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:25:04
Oui tu me connaissait sous un autre pseudo Enfin je sais plus c´est lequel :
-Bararay -Takaray -Street-Spirit
C´est un de celà
quentin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:25:40
Jill Valentine !
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:32:05
Landi : je vois pas du tout ... Je suis pas convaincue ! lol
Quentin : Oui ? ^^
quentin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:33:57
tu ne dois pas te souvenir de moi
trudcbidulechose ca te dit quelque chose?
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:34:44
:o Et Comment ! Bien sur que si j´oublie rarement !
Olala !
Comment vas-tu ?!
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:35:05
Jillvalentine si tu ne me croit pas je peut te dire que sur la phot de ton msn tu était brune avec un extra-terrestre à tes coté
RXvm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:35:21
Cisla C´est un dessin de quoi ? ^^
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:37:17
Landi : loool Je suis encore moins convaincue
Y´a jamais eu d´extraterrestre a mes cotés
T´aurai pas d´autres petits trucs pour me convaincre ? parce que là ... lol à mon avis tu dois confondre !
skoda1989
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:37:18
Alors les vieux? Qui conais un certain programme nommé upper? Et qui conais antaros?
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:40:41
Si sur la photo il n´y avait pas toi et un extra terrestre je confond simplement