En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:36:35
Waaaah tout le monde me kiffe ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:36:55
Mon Lapin ~> Nan.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 16:37:17
Moi je suis jeune encore.. Enfin j´ai plein de pseudo je pense que ça doit faire deux ans que je suis sur ce site.
Messageries
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:16
LawL.
On dit pas plutot Laulle... Wesh il est fou c´mec?
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:58
C moi ou c´est de la merde le forum 15-18 maintenant ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:58
Messagerie ~> Tu t´enfonces là.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:39:40
Larvman ~> Nan² tu rêves pas le 15-18 est devenu le temple des boulets.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 16:40:03
Larvman3 C´est du gros caca le 15-18 ans maintenant donc non c´est pas toi.
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:41:09
Une poubelle géante, une déchetterie, un camp militaire... oups ça m´a échappé
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:41:23
Vivement le nouveau modérateur. Les choses vont bien changées.
Messageries
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:14
Moi je dit... Cisla!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:47
Moi je dis MOI.
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:42:59
non c´est moi le nouveau modo
je sais ma blague était pourrie
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:43:08
Moi je dis attendons patiemment mai que Nayru se décide
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:43:33
Ah non mais j´ai pigé je crois ^^ Avant ils polluaient le -15 et maintenant comme ils ont grandi et qu´ils ont du poil au zizi et tout ils viennent sur le 15-18 waaaa
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:44:04
larvman Explication plausible
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:44:29
Larvman ~> LawL. Sinon ca va toi petit scarabé ?
Yukutsu
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:17
Je m´estime comme un ancien du forum, mon premier pseudonyme remontant à 2003.
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:50
Oui plutôt bien sauf que ça fait quelques jours que je dors 2 heures par nuit jdevrais arrêter de faire la teuf et reprendre mon rythme normal ^^