En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:12:59
Nan t´as bien raison Redsissi , c´est pour ça qu´avec seulement quelques personnes de l´ancien temps et des personnes bien sympathiques, on arrive à recréer une super bonne ambiance
Bon Moi je vais manger les vieux , @@Toute !!
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:13:42
Drague aussi je me souviens de t´avoir croisé sur le bla-bla unique sans vraiment t´avoir connu
Xypos?
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:14:35
Bon appétit Jill @+
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:14:45
Red >> Peut-être aussi qu´on leur prêtait moins d´attention que maintenant. Et puis Cola était très présent, ce qui facilitait les choses.
Salut, Alex. Et bonne année.
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:15:04
Hey, redsissi!
Je me souviens plus où je t´ai déjà vue
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:15:59
Haï mon Xypounet. Ca va toi ? ^^
Idem pour moi redsissi.. Faut dire qu´a l´époque y avait une telle activité, on aurait difficilement pu tous se parler pas vrai ? :clown:
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:17:24
Mon bof ~> Okay j´t´envoie ca de suite mec.
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:17:38
Oui c´est moi Xypos
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:18:30
Bon app´ Jill. ++
Et bonne année à toi aussi Pierrot. T´as été gaté pour les fêtes de Noël j´espère ?
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:18:45
Exenods > si je savais quel autre pseudo tu as... ça m´aiderait à te replacer...
Shardik > par contre j´ai pas beaucoup connu Cola (le modéro) j´en ai plus entendu parler que l´avoir vraiment connu, car pas eu l´occasion de discuter avec lui, au moment où j´arrivais au blabla c´était pratiquement la fin de cette époque...
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:18:50
Salut à tout le monde ! =)
Je viens de lire plusieurs pages du topic là je rentre de vacances ^^ J´ai vu que nini (truc) était passé
vous allez bien? ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:20:39
Quentin ~> Salut mec.
Alex ~> C´est envoyé.
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:06
Alex >> DAns l´ensemble, je n´ai pas à me plaindre. Et toi ? Tout va bien, à part ça ?
Red >> Il a été souvent critiqué, mais bon... on ne peut pas plaire à tout le monde. ^^
Quentin >> Salut. ^^
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:21:16
Merci Flo´ ^^
Bon app tout le monde, je pars casser la croute. ++
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:35
Drague > effectivement ça bougeait énormément et y avait beaucoup de monde, impossible de connaître tout le monde!!
Xyp > Truc est partie manger et ça fait un bail que je t´ai plus croisé non plus... tu fréquentes encore VC?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:47
De rien.^^ Bon app ma caille.
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:51
Eh bin y a du gratin ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:22:21
Red ~> Et moi je pue hein ? Tu me connais aussi.
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:23:12
red nan je ne vais plus sur les forums GTA depuis des années (quasiment le début de la création du forum SA je crois O_o ) et toi ?
toujours pas de modéro pour ce forum
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:24:09
du gratin? tout dépend si on aime le fromage!!!
Bin non Skyline!! bin sûr que je te connais aussi!! je me souviens surtout de l´époque des masters quand je pense à toi