CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Anciens du Forum ...

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:12:59

Nan t´as bien raison Redsissi , c´est pour ça qu´avec seulement quelques personnes de l´ancien temps et des personnes bien sympathiques, on arrive à recréer une super bonne ambiance :o))

Bon Moi je vais manger les vieux , @@Toute !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:13:42

Drague aussi je me souviens de t´avoir croisé sur le bla-bla unique sans vraiment t´avoir connu

Xypos?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:14:35

Bon appétit Jill @+

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:14:45

Red >> Peut-être aussi qu´on leur prêtait moins d´attention que maintenant. Et puis Cola était très présent, ce qui facilitait les choses.

Salut, Alex. Et bonne année. :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:15:04

Hey, redsissi! :-p

Je me souviens plus où je t´ai déjà vue :doute:

Drague
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:15:59

Haï mon Xypounet. :-d
Ca va toi ? ^^

Idem pour moi redsissi.. Faut dire qu´a l´époque y avait une telle activité, on aurait difficilement pu tous se parler pas vrai ? :clown:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:17:24

Mon bof ~> Okay j´t´envoie ca de suite mec. :-)))

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:17:38

Oui c´est moi Xypos :ouch:

Drague
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:18:30

Bon app´ Jill. ++

Et bonne année à toi aussi Pierrot. :-)
T´as été gaté pour les fêtes de Noël j´espère ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:18:45

Exenods > si je savais quel autre pseudo tu as... ça m´aiderait à te replacer...

Shardik > par contre j´ai pas beaucoup connu Cola (le modéro) j´en ai plus entendu parler que l´avoir vraiment connu, car pas eu l´occasion de discuter avec lui, au moment où j´arrivais au blabla c´était pratiquement la fin de cette époque...

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:18:50

Salut à tout le monde ! =)

Je viens de lire plusieurs pages du topic là :-p je rentre de vacances :fou: ^^ J´ai vu que nini (truc) était passé :content:

vous allez bien? ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:20:39

Quentin ~> Salut mec. :o))

Alex ~> C´est envoyé. :ok:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:06

Alex >> DAns l´ensemble, je n´ai pas à me plaindre. :) Et toi ?
Tout va bien, à part ça ?

Red >> Il a été souvent critiqué, mais bon... on ne peut pas plaire à tout le monde. ^^

Quentin >> Salut. ^^

Drague
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:21:16

Merci Flo´ ^^

Bon app tout le monde, je pars casser la croute. :-)
++

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:35

Drague > effectivement ça bougeait énormément et y avait beaucoup de monde, impossible de connaître tout le monde!! :fou:

Xyp > Truc est partie manger
et ça fait un bail que je t´ai plus croisé non plus... tu fréquentes encore VC?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:47

De rien.^^
Bon app ma caille. :-) :coeur:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:51

Eh bin y a du gratin ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:22:21

Red ~> Et moi je pue hein ? :(
Tu me connais aussi. :o))

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:23:12

red :d) nan je ne vais plus sur les forums GTA depuis des années :p) (quasiment le début de la création du forum SA je crois O_o :ouch: ) et toi ? :-p

toujours pas de modéro pour ce forum :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:24:09

du gratin? tout dépend si on aime le fromage!!! :rire:

Bin non Skyline!! :-p
bin sûr que je te connais aussi!!
je me souviens surtout de l´époque des masters quand je pense à toi :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment