En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:12
hello quentin : oui et toi ?
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 15:47:20
truc si si je suis encore là ... mais surtout le soir ^^
En plus là je suis rentré de vacances hier donc aujourd´hui je me suis levé il était 14 heures lol ^^
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 15:47:42
Moi ca va super bien à part que je comprends rien au ciné !
Fox_2004
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:00
Jill Quentin
-Bou-Bou-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:19
Je sens que je vais adorer ce topic
J´en parlerais à S-Ness et Ptournevis si je les croisent
Jill[]Valentine
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:23
RBS : De toutes façon si tu parlais avec d´autres personnes j´aurai pas voulu te déranger
Salut à tous les arrivants
Falco2007
Niveau 2
04 janvier 2007 à 15:48:35
Il est pas beau mon nouveau pseudo ?
trucbidulechose
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:54
xyp t´a passé de bonnes vacances? si t´étais a la neige, t´a pas du beaucoup skié...
fox ça me dit qqchose ce pseudo...
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 15:49:06
Hey Fox tu vas bien ? =)
Tu connais jill? O____o
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:49:06
Jillounette chérie ~> Tu me déranges jamais.
Fox ~> Salut.
Jill[]Valentine
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:49:27
Ouais , périmé dans 1 ans
Kikoo Fox ! Bien ou bien ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:49:40
Boubou ~> Faudra que tu donnes ton adresse msn. Et aussi celle de S-Ness par la même occasion.
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 15:49:46
boubou tournis il est déjà passé je crois ^^
nini non non j´aime pas trop le ski ^^
trucbidulechose
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:49:55
boudin noir bonne idée
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:50:21
silver j´aime pas beaucoup.
trucbidulechose
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:50:34
xyp comme moi ^^ t´es allé ou alors (curieuse) ? ça s´est bien passé?
-Bou-Bou-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:50:35
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 15:49:40 avertir modérateur * Boubou ~> Faudra que tu donnes ton adresse msn. Et aussi celle de S-Ness par la même occasion.
Simzedieu41@hotmail.com et celui de S-Ness je peu pas le donner sur le fofo et il y passe tout les 32 du mois
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 15:51:01
nini très bien passé en croatie ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:51:41
Boubou ~> Oki pas de problème. Attend je note.
trucbidulechose
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:51:56
boubou ptournevis est passé hier, mais il peu repassé^^ xyp c´est ou la croatie? a l´autre bout du monde non?