cool tt le monde!!
falut les pd ( private joke me lancez pas de pierres^^)
" STONCK" trop tard...
il se passe presque rien qd je me pointe
slt !
me revoila avec un peu de monde!!
toto sa va?
moi jveut tjrs le bar mais bon..qqun men empeche...
mé oui mé Arwen ! en ce moment tu viens ou après ! ou avant moi !t là ?
oui je suis la!
ça va ?toujours dans les graphismes ? lol
sa va . ..oui tjrs dans le graphisme pk?et toi sa va?
oué, j´ai fais ma rentrée ! je vais me trouver une petite amie sympas et ça ira tout seul cette année
je ne devrais pas trop me prendre la tête ! loltu me sors un jus d´orange ? stp
oué ben finalement je peux pas rester ici !allez @ bientôt
bien sur ! et voila un jus d´orange fraichement presser!