CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:27:22

gollum--->A sa y est j´ai compris...mon topik est une merde,alors toi t une mouche a merde car tu aimme bien balancer des mess. dessus!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:29:05

:rire: au moins quand j´ai envie de rire je n´ai qu´a venir sur ce topic !
Je te signalerais que si je suis une mouche a mer** , toi tu es la reine des mer*** puisque c´est ton topic :sarcastic:

Sur ce je vous laisse vous enerver dans le vide

Totodup
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 16:29:09

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 16:25:36
totodup je t´ai déjà dit de ne pas prendre ton cas pour une généralité !
et pour ta gouverne on dit pas un posteur mais un facteur !

oho tentative de replique par une vanne pourrie!
decidemment tes tombe bien bas!(ca doit faire mal)
eh si tes o bord du gouffre il est tp de faire un pas en avant!
:o))

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:30:17

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 16:29:05
au moins quand j´ai envie de rire je n´ai qu´a venir sur ce topic !
Je te signalerais que si je suis une mouche a mer** , toi tu es la reine des mer*** puisque c´est ton topic

Sur ce je vous laisse vous enerver dans le vide

:rire: o moin je suis la reine de quelque chose toi t juste une merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 16:31:03

peace and love!!!

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
30 août 2004 à 16:31:48

euh... I believe to be live.

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:32:17

daccord,daccord erdogan!du calme!tu veux boire quelque chose???

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:32:30

Oui mais tu as honte de dire de quel reine tu s´agit !
Bon cette fois c´était le dernier ici ^^
BBBZZZTTTT

:honte: et au fait casses-toi au Portugal..

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
30 août 2004 à 16:32:38

eh!arwen jai croise Buggy_le_clown la devant ton bar!tu veut que jle vique avant ou apres quil ai pris un verre?
et ce sera un coca,stp! :ok:
:o))

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:33:49

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 16:32:30
Oui mais tu as honte de dire de quel reine tu s´agit !
Bon cette fois c´était le dernier ici ^^
BBBZZZTTTT

et au fait casses-toi au Portugal..

:non: c toi qui devrais avoir honte....tu montre a tout le monde que tu ai raciste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 16:34:31

tu me decois gollum....

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
30 août 2004 à 16:34:57
  • et dun coup de poing il ejecta gollum du bar et le fit voler jusqua l´horizon!*
Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:35:10

lufy--->tient ton verre!laisse le clown rentrer boire un verre comme sa il payera quelque chose! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2004 à 16:35:59

:gne:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
30 août 2004 à 16:36:14
  • dehors* ok vas y tu peut rentrer mais pas de gaffe , hum?

merci Arwen! :ok:
:o))

maitre-Shenlong
maitre-Shenlong
Niveau 7
30 août 2004 à 16:39:56

de l eau

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
30 août 2004 à 16:40:24

euh...un verre de rhum stp!
et appelle moi Buggy!
ET JE VEUX CE BAR!!!!!

  • BOM* *Buggy_le_clown se fit ejecter de la meme maniere que l´autre cretin...*

:o))

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:41:17

:rire:
voila ton eau maitre!(sa fait bizarre! :rire: )

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
30 août 2004 à 16:42:49

oh zut il a pas eu le tp de consommer!!
:o))

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:43:19

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment