GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 16:29:05
au moins quand j´ai envie de rire je n´ai qu´a venir sur ce topic !
Je te signalerais que si je suis une mouche a mer** , toi tu es la reine des mer*** puisque c´est ton topic
Sur ce je vous laisse vous enerver dans le vide
o moin je suis la reine de quelque chose toi t juste une merde!