le bar est ouvert!!la premiere commande est gratuite!
tout le monde je suis de retour!
arwen
sa va K-skun?
Arwenla forme ?
moi ca va bien
Everibody
et vous ca va bien ?
saverok!
fé moi un petit mélange
sa va
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-693652-1-0-1-0-0.htm
désolé arwen...
et voila un mélange
la forme arwen
pk t désoler doc???
et ben quoi???ta menti sur certain truc et alors???
j´ai pas menti sur certain truc, j´ai menti sur tout!