
cest bizarre comme a chaque fois ya qqun qui vient qd ya personne...
a fait desole arwen mais tout le beau monde que je devais ramener cest retrouve deconnecte ( en meme tp cest bizarre) et plus moyen de se reconnecter!!jvais ptet penser a changer le modem...
