elles te rendront fou de joie
tien gollum ton fanta ( banane) mais comme ta commande trop tard faudra payer!et pis je croyais que taimait pas ce topic
yeah le bug de ouf!!!!
fou de douleur et croi moi + fou
je le prends pas je t´ai dépassé au nombre de mess
bon je repropose mon offre le premier a commande est servi gratuitement!
belles belles belles de jours en jours
je veux du cul!!!!! ( gratos)
gollum=> cest le cadet de mes souci pour tout dire je men fiche completement!
totodup Posté le 30 août 2004 à 18:45:52bon je repropose mon offre le premier a commande UN VERRE OU A MANGER est servi gratuitement!
Fant Orange stp
je veux bouffer du minou!!!!
trop tard faudra payer!!
et un minou pour petidus et coca vanille pour gollum!
euh pardon cetait bien sur un oasis mangue pour gollum
Tu te tapes la
hein?oh gollum! noublie pas de payer en sortant
bonjour...Arwen t pas là ?
et