Sarevock40 Posté le 31 août 2004 à 15:43:54
Arwen2101 Posté le 31 août 2004 à 15:33:13
saverok!
euh, Sarevock je t´en prie ou jerem pour éviter les fautes
dsl 
----------------------------
petidus Posté le 31 août 2004 à 15:43:45
c´est vrai? tu m´en veux pas?
je vois pas pourquoi du moment que tu mente plus...