En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
maitre-Shenlong
Niveau 7
30 août 2004 à 16:44:50
tu ve mourir
Reideen_Eagle
Niveau 3
30 août 2004 à 16:45:12
cest bizarre qu´a chaque fois quon passe ya tjrs un clown volant qui vient nous percuter!!
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:45:37
PTDR
Reideen_Falcon
Niveau 3
30 août 2004 à 16:46:50
cest vrai quoi!! yen a marre!! tien ben un coca svp!
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:49:02
et voila un coca!
Reideen_Hawk
Niveau 4
30 août 2004 à 16:49:05
comme si il etait seul sur la route!!mais ca a du faire mal qd il a raterrit sur un petit monste dans un cratere...je crois que je lavais deja vu dans un film... ah oui un coca pour TOUT le monde svp!! ca sappelle une tournee generale!
Third_Impact
Niveau 4
30 août 2004 à 16:50:39
moi aussi je veut ce bar!!! jte l´achete ce ue tu veux!!
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:51:31
pas a vendre
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 16:52:00
arf la il a du avoir mal!!les attaques combine de lufy et des 3 reideen...ca fait pas du bien!
Reideen_Falcon
Niveau 3
30 août 2004 à 16:53:41
bon on paie pour les coca et pour le toi aussi! ca fait du bien une bonne bagarre!mais jespere quil seront plus fort la prochaine fois!!a la moindre pichenette il vole! aller @++
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 16:55:21
et les voila partit...vive le benef´!!
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 16:55:55
@+ reiden
maitre-Shenlong
Niveau 7
30 août 2004 à 16:59:50
un verre d eau
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 17:00:52
a tous!!
un grand verre de vodka pour noyer ma tristesse
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 17:04:15
vous allez le chercher en russie ou quoi
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 17:08:36
on va pas le chercher il vient tous seul! tien en voila!desole pour le retard mais je suis deborde!
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 17:09:17
merci, sa fait du bien... Encore un verre stp....
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 17:13:25
tien en re-voila! cest des glacon du pays de la meilleure qualite!
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 17:13:58
seul dans le noir, je paie mon deséspoir... avec mes pechés, ils vont tous me collés... je ne pourrait jamais faire ma vie, tant quil me diront tant pis...
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 17:14:33
totodup Posté le 30 août 2004 à 17:13:25 tien en re-voila! cest des glacon du pays de la meilleure qualite!