cf ma carte de visite :
Mon pc est tout cassé, sni... snif.
Et ma PS2 ne marche plus ( c´est la 3e fois) !
Le pire, c´est que je pourrais encore jouer à la PSone, mais je l´ai donnée...
Alors je dois squatter des PC parcì-parlà....
Pas de bol, hein ?
C´est la dech ! 